fbpx
Connect with us

Android

Comment faire pour supprimer Hidden Keyloggers de votre Android

Published

on

0
(0)

Tout comme les enregistreurs de frappe de bureau, les enregistreurs de frappe Android ne sont rien de plus que de simples applications de logiciels espions installées sur votre appareil. Ces applications sont destinées à enregistrer tout ce que vous tapez à partir du clavier virtuel.

Tout ce que vous tapez sur Android, y compris les messages texte, les e-mails, le message de l’application, le nom d’utilisateur / mot de passe, etc., tout est enregistré par les enregistreurs de frappe.

Comment faire pour supprimer les enregistreurs de frappe d’Android?

# 1 trouver la source

La première étape pour vous consiste à savoir comment les enregistreurs de frappe peuvent entrer dans votre appareil. La première est que si quelqu’un utilise votre appareil et y insère le mauvais script, une autre est que les applications que vous avez installées à partir de sources tierces incluent le malware avec les enregistreurs de frappe. Vous devez l’identifier par vous-même, que vous ayez ou non un suspect parmi les deux, le cas échéant, il pourrait être beaucoup plus facile de supprimer les enregistreurs de frappe.

Supprimer les enregistreurs de frappe d'Android
Supprimer les enregistreurs de frappe d’Android

# 2 Vérifier les activités inhabituelles

Deuxièmement, vous devez également vérifier si des éléments inconnus et suspects se produisent sur votre appareil. Comme tout script, votre appareil redémarre souvent ou tout type de chiffres a tendance à apparaître à l’écran. Si quelque chose comme cela se produit, c’est à nouveau le signe que votre appareil est conquis par les enregistreurs de frappe.

Supprimer Hidden Keyloggers de votre Android
Supprimer Hidden Keyloggers de votre Android

# 3 Utiliser un logiciel anti-programme malveillant

Comment pouvez-vous supprimer les enregistreurs de frappe alors? C’est très simple, tout d’abord, utilisez une application antivirus, recherchez le programme malveillant et supprimez-le de votre appareil en le supprimant entièrement. Deuxièmement, recherchez l’application concernée qui utilise beaucoup de données, même en arrière-plan, ou qui lit certaines causes pour le périphérique. Désinstallez cette application, puis redémarrez votre appareil. Tout cela aidera sûrement à éliminer tout type d’enregistreur de frappe sur votre appareil.

Supprimer Hidden Keyloggers de votre Android
Supprimer Hidden Keyloggers de votre Android
Après avoir supprimé le keylogger ou l’application de logiciel espion, veillez à télécharger et à installer une application anti-programme malveillant appropriée.
Nous recommandons l’utilisation de Malwarebytes pour mieux protéger votre appareil Android contre les menaces de sécurité telles que les logiciels espions, les enregistreurs de frappe, etc.
# 4 Vérifier le gestionnaire de fichiers et le dossier de téléchargement
Regardez dans le gestionnaire de fichiers pour chacun des dossiers et recherchez s’il existe des fichiers cachés pouvant être le keylogger, supprimez-les simplement.
Cela peut prendre beaucoup de temps, mais comme vous le savez, votre appareil deviendra plus sûr à la fin.
Consultez également la section des applications installées de votre Android.
Si vous trouvez des applications suspectes, supprimez-les dès que possible.
Supprimer Hidden Keyloggers de votre Android .
Enfin, dans cet article, nous avons décrit les meilleurs moyens possibles de supprimer les enregistreurs de frappe masqués d’Android.
Notre objectif principal était de vous fournir les informations grâce auxquelles vous pouvez trouver et supprimer le keylogger caché de votre téléphone.
Si vous avez des doutes à ce sujet, veuillez nous le signaler dans la zone de commentaire ci-dessous.

 

http://news.smocup.com

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Continue Reading
Advertisement