Android
Comment traduire automatiquement n’importe quelle application Android dans n’importe quelle langue
Maintenant, vous pouvez traduire automatiquement n’importe quelle application Android dans n’importe quelle langue à l’aide d’un module exposé qui vous permettra de définir n’importe quelle langue sur l’une de vos applications Android. Alors suivez le tutoriel ci-dessous pour continuer.
changer une application ou un logiciel dans une langue différente de votre langue maternelle peut s’avérer difficile pour certains utilisateurs, car ils ne connaissent peut-être pas une autre langue utilisée par l’application ou le logiciel. Comme toute personne qui est bonne en anglais mais qui doit travailler sur les applications en ourdou, cela pourrait être terriblement difficile. Bien que certaines des applications sur Android soient livrées avec la possibilité de changer la langue en une autre langue, toutes les applications n’ont pas la même fonctionnalité. Désormais, si un utilisateur souhaite traduire une application Android dans une autre langue, il doit appliquer une méthode qui, heureusement, est disponible pour chaque application! Ici, dans cet article, nous avons discuté du moyen par lequel vous pourriez être en mesure de traduire automatiquement toute application Android dans votre langue préférée, avec laquelle vous trouveriez qu’il est facile de travailler. Si vous souhaitez également naviguer dans vos applications préférées dans votre style personnalisé, ce qui vous facilite grandement la tâche, vous devez lire jusqu’à cet article et connaître ainsi la méthode pour le faire. Par conséquent, allez simplement lire la méthode maintenant!
Comment traduire automatiquement n’importe quelle application Android dans n’importe quelle langue
Ce dont vous aurez besoin pour cette configuration est un programme d’installation pour Android Rooted Android et suivez les étapes ci-dessous pour continuer.
Étapes pour traduire automatiquement toute application Android dans n’importe quelle langue:
1. Tout d’abord, téléchargez et installez l’application Xposed Installer sur l’annonce de votre appareil Android rooté, si cette application est déjà installée sur votre appareil, ignorez simplement cette étape. Ouvrez l’installateur Xposed et recherchez le module AIITrans àpartir de là, puis sélectionnez-le dans les résultats de la recherche. Après cela, vous devez passer à l’onglet Versions de l’application, puis choisir la dernière version pour le téléchargement. Cela téléchargerait ce module sur le périphérique.


2. Activez le module à partir de l’option Modules de l’application Xposed Installer, puis redémarrez votre appareil. Cette étape est nécessaire car votre module ne sera pas activé et ne s’affichera pas sur votre écran si vous ne le redémarrez pas. Après le redémarrage, vous devez ouvrir l’application AIITrans qui se trouverait dans le tiroir d’applications de votre appareil Android. Vous devez d’abord vous inscrire pour le compte Yandex , mais si vous en avez déjà un, vous pouvez utiliser les informations d’identification pour vous y connecter.
3. Vous allez maintenant accéder à la page à partir de laquelle vous devez créer la clé d’API, ce qui permet à AIITrans d’utiliser le service de traduction Yandex. Vous devez noter que vous avez coché la case pour indiquer que vous acceptez les conditions d’emploi. Vous obtiendrez maintenant la nouvelle clé d’API que vous devez copier car elle sera requise dans les étapes suivantes.


4. Ouvrez l’application AIITrans, puis allez dans l’onglet Paramètres généraux, appuyez sur l’option Entrer la clé d’abonnement Yandex Translate dans cet onglet, puis remplissez la clé API que vous avez copiée à l’étape précédente. Tapez sur le bouton OK après cela.


5. Sous l’onglet Paramètres globaux, faites défiler les options Traduire de la langue et Traduire en langue qui seraient placées l’une sur l’autre. Ensuite, appuyez d’abord sur l’option Traduire depuis la langue, puis choisissez la langue dans laquelle votre application est définie auparavant. Très probablement, c’est la langue anglaise, et par défaut, cette option est sélectionnée.


6. Sélectionnez l’option Traduire en langue, puis toutes les applications de l’appareil répertoriées s’afficheront. Il vous suffit de sélectionner celles que vous souhaitez traduire, puis de finaliser la sélection de la langue de ces applications dans laquelle vous souhaitez qu’elles soient importées. ! Tout cela traduira les applications que vous avez sélectionnées dans la langue de votre choix. Si vous ne voyez aucune modification dans l’application, essayez de la redémarrer et elle risque d’être traduite!


Après avoir lu l’article ci-dessus, vous disposez de ce moyen très simple pour traduire vos applications Android dans une autre langue, même si cela se fait automatiquement. Cela pourrait être très bénéfique pour vous, car dans certaines applications, vous ne maîtriseriez peut-être pas parfaitement la langue par défaut et la traduction pourrait être le seul moyen pour vous de travailler avec cette application avec aisance. J’espère que vous avez aimé l’article et trouvé la méthode de cette section pour vous être utile. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’application de la méthode ou si vous rencontrez un autre problème lié aux étapes, merci de le commenter, nous serions ravis de vous aider!