fbpx
Connect with us

Mobile Application

le PDG de la société derrière l’application MetroTube pour Windows Phone tué lors de l’attaque terroriste de Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Published

on

0
(0)

De nombreux utilisateurs de Windows Phone seront familiarisés avec l’application tierce YouTube, MetroTube, développée et publiée par Lazyworm Apps.

Peu de gens peuvent en savoir beaucoup sur l’entreprise ou sur les personnes derrière l’application.

La société de développement, Lazyworm Apps, fournit des solutions de développement d’applications à des entreprises du monde entier, avec des clients tels qu’Adduplex.
Plus tôt dans la journée, des nouvelles de certaines des victimes apprises ont été rapportées lors du récent attentat terroriste commis à Christchurch en Nouvelle-Zélande et visant les mosquées de la région. Une des victimes,Atta Elayyan, est le PDG de la société derrière MetroTube et Lazyworm Apps, LWA Solutions. MVP de Microsoft, Atta était un fanatique épuré de Windows Phone, restant dédié à la plate-forme et à la création d’applications de style métropolitain.

Âgé de 33 ans, Atta était non seulement un acteur important dans le monde de la technologie, mais également dans le sport. Il était gardien de but pour l’équipe nationale et celle de futsal masculin de Canterbury. À ce moment-là, Atta était en train de prier dans une mosquée. Il a été abattu par le tireur lors de l’attaque terroriste, rapporte Stuff.

L’un des ex-directeurs régionaux de Microsoft, Keith Patton, a tweeté à propos de la perte subie à la suite de l’annonce, soulignant les principales contributions d’Atta à la plate-forme Windows Phone. Après l’attaque, la Nouvelle-Zélande envisage d’interdire les armes à feu semi-automatiques, alors que des pays du monde entier ont toléré l’attaque. Le ministre de l’Intérieur du Royaume-Uni, Sajid Javid, a averti les géants de la technologie, tels que Facebook et Google, qu’ils devaient redoubler d’efforts pour empêcher que des contenus préjudiciables soient hébergés sur leurs plateformes après que l’attaquant ait diffusé en direct l’attaque sur Facebook à l’aide d’une caméra frontale.

Le principal suspect de la fusillade comparaît actuellement devant un tribunal néo-zélandais pour une accusation de meurtre, et d’autres devraient suivre.

LWA Solutions n’a pas encore publié de déclaration à la suite de la perte d’Atta Elayyan.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Continue Reading
Advertisement