Connect with us

Haiti

Sécurité : matérialisation des changements réalisés au sein de la Police nationale

Published

on

0
(0)

Port-au-Prince, le 1e août 2018.- L’inspecteur général en chef de la PNH, Ralph Stanley Jean Brice, a procédé aujourd’hui (1e août) à une double installation au sein de l’institution.

La 1e installation s’est déroulée à la Direction générale de la PNH où l’ancien responsable du Politour Carl Henri Boucher a remplacé le Directeur central de la police administrative, Joany Caneus.

Le nouveau patron de la Direction centrale de la police administrative (DCPA), Carl Henri Boucher a misé sur sa compétence et ses expériences au sein de la PNH pour mieux accomplir sa mission.

L’Inspecteur général en chef, Ralph Stanley Jean Brice a installé également l’ancien DCPA Joany Canéus à la tête de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). La cérémonie d’installation s’est déroulée à la DCPJ.

Après avoir remercié le Directeur général de la PNH pour la confiance placée en lui, le nouveau responsable de la DCPJ, Joany Canéus a réaffirmé sa détermination à travailler en vue de remplir sa mission à la tête de la DCPJ.

À signaler que l’installation du nouveau responsable la DCPJ s’est déroulée en absence du Directeur sortant Normil Rameau…

Source: vant bef info

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Continue Reading
Advertisement
X